Livraison et paiement

Livraison

Print Impact est en collaboration avec les transporteurs UPS, DHL, DPD, PostNL et BPost pour les livraisons. Ces transporteurs pourront être amenés à utiliser des sous-traitants pour effectuer la livraison.

Vous serez informés par e-mail de l’expédition de votre commande le jour de son envoi. Le lien et le suivi du colis seront joints à cet e-mail afin que vous puissiez suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

Le lieu de livraison est l’adresse donnée à Print Impact par le client. Merci de vous assurer que vous remplissez votre adresse correctement. Si votre adresse n’est pas remplie correctement, et que la commande ne peut pas être livrée, Print Impact ne pourra être tenu responsable.

Print Impact exécutera les commandes acceptées rapidement mais au plus tard dans les 30 jours, sauf si un autre délai de livraison a été convenu. Si la livraison est retardée, ou si une commande ne peut être exécutée ou ne peut être exécutée qu’en partie, vous en serez informé au plus tard 30 jours après avoir passé commande. Dans ce cas précis, vous avez le droit de résilier le contrat sans frais, et de demander des dédommagements éventuels.

Frais de livraison

Les frais de livraison s’élèvent à 2.95 euros pour toute commande inférieure à 30 euros hors-taxe, hors compte PRO.

Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué lors de la validation de la commande ou du bon de commande adressé par Print Impact. Lors du commande en ligne, conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande après avoir visualisé le détail de celle-ci et en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaitrez ainsi votre obligation de paiement. Les articles sont expédiés une fois le paiement a été reçu par Print Impact. (sauf en cas de paiement sur facture).

Les moyens de paiement suivants sont mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site :

•Carte Bancaire (VISA, MasterCard, Carte Bleue, American Express, Maestro):

Tout le processus de commande est en HTTPS (protocole sécurisé). Nous travaillons avec une société, spécialisée dans la sécurisation des paiements en ligne. Toutes les données sensibles sont transmises via une page cryptée SSL. Votre paiement sera débité immédiatement après la validation de la commande.

•Virement bancaire  (Paiement sur facture):

Payez à la réception de la facture.
Votre commande sera expédiée avant réception du paiement. Désactivé par défaut, cette option peut être activée sur votre compte sur demande et acceptation de notre service financier.